ck | 1 avril 2021

Dans le cadre de [Rencontre du Territoire], Régis Banquet, président de Carcassonne Agglo visitera les 83 communes de Carcassonne Agglo. C’est donc en voisin alzonnais et en toutes amitiés qu’il est venu à la rencontre des élus de la commune, pour être au plus près du terrain, selon ses mots.
Moussoulens est la première municipalité visitée pour le territoire Cabardès de Carcassonne Agglo.
Un tour du village à pied lui a été proposé par le premier magistrat Gérard Vallier. Il a pu se rendre compte des travaux réalisés pour l’opération Cœur du village.
Pendant cette visite, il a pu s’entretenir avec chaque élu qui le souhaitait et répondre à leurs interrogations. Ils l’ont ensuite accompagné sur le site de la mare où certains projets lui ont été exposés.
L’entrevue s’est achevée salle Émilien Combes où Régis Banquet a présenté les diverses compétences de Carcassonne Agglo en compagnie de ses directeurs de cabinet Sarah Danjou et Eric Peilhe.
Il a souligné que Carcassonne Agglo pilote de nombreuses composantes de notre vie quotidienne (transport, ALAE, crèche, réseau et assainissement, culture, etc…) et que l’intercommunalité a investi et continuera à soutenir Moussoulens.
Un échange riche s’est poursuivi avec les conseillers municipaux.
le 31 mars 2021
sur le parvis de la place de l’église
élues en discussion