moussoulens.fr site officiel de la commune

ça continue 😡 dĂ©pĂŽts sauvages !!

ck |  24 septembre 2020

Malheureusement, ils font parti du paysage !

Les dépÎts sauvages prolifÚrent dans la garrigue malgré la déchetterie de « Dominique » à Alzonne à deux pas de notre village.

Nous avons reçu il y a quelques jour un courrier d’un promeneur narbonnais nous signalant, qu’au dĂ©tour du sentier « entre  Combe et Bitarelle », ĂȘtre tombĂ© face Ă  ce dĂ©pĂŽt d’immondices sur le plateau.

C’est inacceptable !!

La prolifĂ©ration des dĂ©pĂŽts illĂ©gaux de dĂ©chets constitue une nuisance pour l'environnement et porte atteinte Ă  l'harmonie et Ă  la qualitĂ© des espaces naturels. Un dĂ©pĂŽt illĂ©gal est un dĂ©pĂŽt d'ordures, quel qu'en soit la nature ou le volume, en un lieu oĂč il ne devrait pas ĂȘtre. Ils reprĂ©sentent une menace quant au risque d'incendie, de blessure, d'intoxication
 et provoquent des nuisances visuelles et olfactives. Les dĂ©pĂŽts de dĂ©chets sont interdits depuis la loi du 15 juillet 1975, mais ils font toujours partie de notre paysage bien que la totalitĂ© des dĂ©chets (ordures mĂ©nagĂšres, dĂ©chets vĂ©gĂ©taux, encombrants…) dispose aujourd'hui d'une filiĂšre de collecte appropriĂ©e.

 

Ă  Regord pendant le confinement …

 

Agenda :

Aucun événement n'a été trouvé


dim

24

Jan

Le 24 janvier 2021

Ampélofolies


jeu

28

Jan

Le 28 janvier 2021 Ă  16h00

Don du sang



Tout afficher

Call Now Button