moussoulens.fr site officiel de la commune

ça continue 😡 dépôts sauvages !!

ck |  24 septembre 2020

Malheureusement, ils font parti du paysage !

Les dépôts sauvages prolifèrent dans la garrigue malgré la déchetterie de « Dominique » à Alzonne à deux pas de notre village.

Nous avons reçu il y a quelques jour un courrier d’un promeneur narbonnais nous signalant, qu’au détour du sentier « entre  Combe et Bitarelle », être tombé face à ce dépôt d’immondices sur le plateau.

C’est inacceptable !!

La prolifération des dépôts illégaux de déchets constitue une nuisance pour l'environnement et porte atteinte à l'harmonie et à la qualité des espaces naturels. Un dépôt illégal est un dépôt d'ordures, quel qu'en soit la nature ou le volume, en un lieu où il ne devrait pas être. Ils représentent une menace quant au risque d'incendie, de blessure, d'intoxication… et provoquent des nuisances visuelles et olfactives. Les dépôts de déchets sont interdits depuis la loi du 15 juillet 1975, mais ils font toujours partie de notre paysage bien que la totalité des déchets (ordures ménagères, déchets végétaux, encombrants…) dispose aujourd'hui d'une filière de collecte appropriée.

 

à Regord pendant le confinement …

 

Agenda :

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher

Call Now Button